| Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Bennet
Nombre de messages : 118 Age : 34 Coup de Coeur : Channing Tatum Date d'inscription : 18/12/2007
Personnage Age: Humeur: (90/100) Vous êtes: En Couple
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:18 | |
| Claire le regardait, toujours en souriant Et déposa un baiser dans son cou | |
|
| |
Channing Tatum
Nombre de messages : 198 Age : 36 Coup de Coeur : ??????????????? Ami(e)s : Jordan, Vanessa Hudgens Famille : Bonne humeur Date d'inscription : 21/10/2007
Personnage Age: Humeur: (0/0) Vous êtes: En Couple
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:26 | |
| Channing lui sourit et l'embrassa tendrement Tu me plait énormément mon chou !!
| |
|
| |
Claire Bennet
Nombre de messages : 118 Age : 34 Coup de Coeur : Channing Tatum Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:30 | |
| Claire le regarda toujours et lui souria tendrement. _ Toi aussi !! Elle prolongea son baiser. | |
|
| |
Channing Tatum
Nombre de messages : 198 Age : 36 Coup de Coeur : ??????????????? Ami(e)s : Jordan, Vanessa Hudgens Famille : Bonne humeur Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:33 | |
| Channing lui souria et l'embrassa tendrement Hum si on rentrait mon ange ? | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:35 | |
| Elle sourit
_ D'accord, Chez Twa ?
| |
|
| |
Channing Tatum
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:46 | |
| Il lui sourit C'est comme tu l'entend...chez moi ou chez toi...l'important c'est que je sois pres de toi mon ange !!
| |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:50 | |
| Elle sourit
_Je voulais résérver une chambre d'hôtel, car je n'ai pas de maison, enfin l'important c'est d'être ensemble !!
| |
|
| |
Channing Tatum
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:57 | |
| Il lui sourit Viens chez moi alors mon ange !! Il lui sourit et l'embrasse | |
|
| |
Claire Bennet
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 1:58 | |
| Elle prolongea son baiser tendrement. _ D'accord, On y va ? Elle se leva | |
|
| |
Channing Tatum
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] Jeu 20 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] | |
| |
|
| |
| Claire arrive pour s'éclater [Pv-qui le veut] | |
|