| Ce Balade [ libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale
Nombre de messages : 459 Age : 32 Coup de Coeur : chutttt Ami(e)s : Vanessa, Channing,Pete Famille : perdu!!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 12:48 | |
| Ashley ce promenait seule dans Le Parc en refléchisant un ptit peu a tout. | |
|
| |
Hanna Beth
Nombre de messages : 2420 Age : 32 Coup de Coeur : ♥ Je ne vois pas Ma Vie sans Toi ♥ Ami(e)s : Zui Suicide, Audrey Kitching, Jared Leto, Pete Wentz, Kiro, ... Famille : ♥ Mon Petit Prince Kyo ♥ Date d'inscription : 25/09/2007
Personnage Age: 20 Humeur: (50/100) Vous êtes: En Couple
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Hanna ne savait pas quoi faire quant il y a pas Strify avec Elle. Donc elle se balade avec Son I Pod dans Les Oreilles. Entrain d'écouter : Forever Or Never | |
|
| |
Ashley Tisdale
Nombre de messages : 459 Age : 32 Coup de Coeur : chutttt Ami(e)s : Vanessa, Channing,Pete Famille : perdu!!! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 12:52 | |
| Ashley sasit sur un banc. Et vue Hanna elle ne savait pas, Si elle devait lui parler. Depuis qu'elle était avec Strify c'étai assez tendu. | |
|
| |
Hanna Beth
Nombre de messages : 2420 Age : 32 Coup de Coeur : ♥ Je ne vois pas Ma Vie sans Toi ♥ Ami(e)s : Zui Suicide, Audrey Kitching, Jared Leto, Pete Wentz, Kiro, ... Famille : ♥ Mon Petit Prince Kyo ♥ Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 12:56 | |
| Hs : Elle aime plus Strify, Ashley ?
Elle continue de marcher. Et danse en même temps. Et regarde autour d'elle. | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 12:59 | |
| Hs : Non Coup de Coeur Finit lol Ashley vut Hanna dancer en marchant elle se retient de rire | |
|
| |
Hanna Beth
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 13:03 | |
| Hs : Pourquoi elle a peur ! Hanna est Gentille ! Et elle a tout oublier !
C'est qu'elle était " Conne ". Mais elle adorait s'amuser. Elle est plutôt 100% (Pas Coincé(e)) C'est Une Fille plutôt Délirante, Attachante, et Dinamyque. | |
|
| |
Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 13:09 | |
| Hs: Mdr Elle a pas particuliérement peur ! Ashley fit un signe a Hanna mais elle ne savait pas si elle aller la voir mais bon Hanna étai tellement parti dans sa chanson ... | |
|
| |
Hanna Beth
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] Mar 6 Nov - 13:14 | |
| Hanna se retourna et vue Ashley lui faire signe. Elle était Son I Pod et s'approche d'elle. Ensuite elle lui fait La Bise et dit :
_ Salut Ashley ! _ Comment vas-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Balade [ libre ] | |
| |
|
| |
| Ce Balade [ libre ] | |
|