| Se Balade [Pv Vanessa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 790 Age : 33 Coup de Coeur : Je ne veus plus jamais te perdre! mon ame est en toi audrey.... Ami(e)s : plein! xD Famille : Mon Frère Jumeaux Tom Kaulitz Date d'inscription : 29/09/2007
Personnage Age: 18 ans Humeur: (50/100) Vous êtes: En Couple
| Sujet: Se Balade [Pv Vanessa] Dim 4 Nov - 23:29 | |
| Bill se baladait, les mains dans les poches et Shoot dans Les Caillous | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 165 Age : 32 Coup de Coeur : !!!!! Ami(e)s : Ashley Tisdale,brendon urie,channing tatum,jordan,strify,hanna,alex! Famille : Trés Joyeuse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Dim 4 Nov - 23:36 | |
| vanessa etait au telephone avec sa mere .Hanna lui avait donné l'idée de lui demandait de l'argent.Compltement dans sa conversation elle ne fit pas attention quelle foncer droit sur quelqun ,elle bouscula bill et le téléphone lui echappa des main pour tomber dans l'eau du lac . vanessa regarda son telephone qui avait disparut dans l'eau.. C'est vraiment mon jour de chance.... | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 790 Age : 33 Coup de Coeur : Je ne veus plus jamais te perdre! mon ame est en toi audrey.... Ami(e)s : plein! xD Famille : Mon Frère Jumeaux Tom Kaulitz Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Dim 4 Nov - 23:46 | |
| Bill se retourna Se dit < et Mer*e _ Désoler... _ Je vous en rachèterais Un ! | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 165 Age : 32 Coup de Coeur : !!!!! Ami(e)s : Ashley Tisdale,brendon urie,channing tatum,jordan,strify,hanna,alex! Famille : Trés Joyeuse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Dim 4 Nov - 23:58 | |
| vanessa rigola mai non c'est moi qui vus est fonçé dessus! je m'appelle vanessa hudgens et vous?? mais elle le devina tout de suite attend tu est pas le chanteur du groupe tokio hotel? | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Lun 5 Nov - 0:09 | |
| Rit -Oui, je m'apel bill kaulitz Sourire charmeur | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Lun 5 Nov - 0:11 | |
| vanessa lui rendit son sourire et oublia completement l'histoire de son portable je suis contente de te rencontrée ici . j'adore tes chansons en plus!!
| |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Lun 5 Nov - 13:03 | |
| Sourit -Merci^^ -Toi tu es actrice c'est sa ? | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Lun 5 Nov - 23:08 | |
| Oui dit t-elle contente que Bill La Reconnaise J'ai joué(e) dans High School Musical
Tu a emmenagé depuis combien de temps ? | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] Mar 6 Nov - 23:04 | |
| Sourit -Sa fait pas longtemps enfin 2 mois lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se Balade [Pv Vanessa] | |
| |
|
| |
| Se Balade [Pv Vanessa] | |
|